BST 500

  • Le testeur de batterie BST500 s’applique aux secteurs de l’automobile, de la marine, de la moto, du gazon et du jardin. Conçu pour les tests de batterie 12V, les systèmes de démarrage / chargement 12V et 24V, affichez avec précision les paramètres de la batterie en environ 2,5 secondes pour vous indiquer si la batterie est pleine / faible ou si elle doit être chargée / remplacée.
  • L’analyseur de batterie et de système peut tester des batteries au plomb-acide de 12 V, parfaitement compatibles avec les batteries à décharge continue, à plaque plate AGM, à spirale, à gel et à décharge profonde AGM, et couvre toutes les normes de classification des batteries Normes IEC, EN, SAE et GB.
  •  L’unité est logé dans robuste, le rend facile à tenir sans glisser. L’analyseur léger portatif de testeur de batterie est idéal pour un magasin de batteries ou une baie de maintenance.
  • L’écran rétroéclairé est facile à lire à la lumière. L’imprimante intégrée utilise du papier pour imprimante thermique standard afin que vous puissiez joindre une impression à un bon de travail, la partager avec vos clients ou créer un programme de maintenance préventive.
  • Vous aide à diagnostiquer et à résoudre rapidement le problème de santé de votre voiture sans déconnecter la batterie (ni sur une batterie séparée). Évitez l’accident peut arriver causé par la voiture elle-même.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières bonnes affaires similaires
Entrez le texte de votre recherche