Noir 6.5″

  • 📱【2020 Nouvelle version】1.La conception unique de la poche à fermeture éclair est belle et pratique vous permet de ranger des objets précieux (AirPods, TWS, bouchons d’oreilles, le gel énergétique et clef de voiture). 2. Le rabat antidérapant maintient le téléphone en toute sécurité et empêcher l’eau / la transpiration d’atteindre votre téléphone. 3. La bordure et le logo conçus avec des rayures réfléchissantes vous permet de rester en sécurité lorsque vous courez dans le noir.
  • 📱 【Large Compatibilité】 Compatible avec iPhone 11 Pro Max /11 Pro/11/XS MAX/X/XS/XR/8/8 Plus/7/7 Plus/6s/6 Plus/6/6s Plus/5/5S, Samsung Galaxy A 50s/A 30s/S10/S10 +/S9/S9 +/S8/S8 + /S7/S7 Edge/S6/S6 Edge/S5/Note 10/Note 9/Note 8, Huawei Mate 30 Pro/20 Pro/P30/P20, Google Pixel et leur étui de protection mince, et tous les autres téléphones de moins de 6,5 pouces en plein écran. Portez le brassard de course Guzack, pleinement prendre plaisir vos séances d’entraînement.
  • 📱 【Écran tactile complet】 Profitez de la pleine utilisation de votre téléphone grâce au couvercle de l’écran de protection sur le brassard entièrement compatible, répondez facilement aux appels, gérez votre liste de lecture ou activez votre chronomètre sans retirer le téléphone. Il prend en charge diverses options de déverrouillage du téléphone, telles que le déverrouillage du mot de passe, Empreinte digitale tactile identification et le déverrouillage des gestes.
  • 📱 【Petits – Grands Bras】 Quelle que soit la taille de votre bras, la sangle est sécurisée et ne tombera pas pendant l’exercice. Sangle élastique ajustable avec Puissant velcro conception peut attacher à votre bras fermement et confortablement. Parfait pour toutes les circonférences de bras: PETIT 15 – GRAND 40cm. Brassard de sport est sans souci.
  • ❤️ 【Confort Exceptionnel】 Fabriqué en Lycra néoprène doux avec des fonctions imperméables, anti-transpiration et lavables, offrant une expérience de port douce, sans odeur et légère. Pour les femmes et les hommes, le brassard est conçu pour fléchir, se tordre, se plier et se plier sans se déformer pendant les activités. (comme la course, le vélo, la randonnée, la pêche, le canoë, l’entraînement croisé, l’alpinisme, l’équitation, le camping, les voyages, les loisirs quotidiens, etc.)
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche