RECHARGEZ VOTRE SMARTPHONE EN TOUTE SÉCURITÉ

 

Avec le support Xiaomi Mi 20W Wireless Car Charger, vous n’avez pas à vous soucier des câbles lorsque vous conduisez. votre smartphone se charge dès que vous le posez sur le support sans fil recharge et c’est le cas pour la plupart des smartphones qui prend en charge la charge sans fil.
Il est équipé d’un crochet capteur qui peut s’ajuster automatiquement à la largeur du smartphone. De plus, il dispose également d’un double système de refroidissement pour améliorer la fiabilité et une meilleure dissipation thermique.

Caractéristiques principales 

 

Démarrage, déformation électrique, le téléphone se verrouille et se charge automatiquement une fois mis en place.
Lors de la conduite, il n’y a pas besoin de connexions compliquées, il suffit de le laisser partir et le téléphone se chargera rapidement immédiatement. Le bras de serrage peut atteindre 81,5 mm après ouverture, ce qui convient à la plupart des téléphones mobiles du marché prenant en charge le chargement sans fil. Il peut être facilement mis avec Xiaomi Mi 9 ou iPhone Xs Max. Bras de serrage électrique à induction

 

 

 

Haute puissance 20W MAX

Capteur infrarouge caché intégré, le téléphone mobile s’ouvre et se verrouille automatiquement près du bras de serrage, même lorsque le téléphone mobile est freiné soudainement, lorsque le dos d’âne est passé ou il s’agit d’une route cahoteuse, le téléphone mobile ne tombe pas facilement. Ajustement multi-angle libre et continu, de sorte que le téléphone puisse être fixé et utilisé selon vos habitudes.

 

La navigation de conduite et la charge sont terminées en même temps,

sans câbler et retirer la coque, tendez la main pour charger,

touchez le bouton latéral pour l’enlever d’une main. La distance de détection effective de charge est de 4 mm et le téléphone portable peut être chargé même avec un étui.

 

Luminaire annulaire brillant et verre bombé
Le matériau en verre 2.5D intégré est utilisé comme panneau de charge pour améliorer l’efficacité de dissipation thermique du chargeur de voiture vers le téléphone portable et accélérer la charge. Le voyant de bienvenue bleu en forme d’anneau s’allume après la mise sous tension, de sorte qu’il soit clairement visible lorsque vous conduisez la nuit.

 

Ventilateur indépendant et coussin thermique en métal
Double dissipation thermique, protection multiple
Le ventilateur indépendant du chargeur de voiture peut être réglé intelligemment en fonction de la température pour réduire automatiquement la chaleur avec un support métallique intégré, une conduction thermique rapide, une dissipation thermique passive est également excellente. En charge haute puissance, la double dissipation thermique peut réduire la chute de puissance de charge causée par la protection contre la surchauffe du téléphone mobile et réduire considérablement le temps de charge. Dans le même temps, il peut fournir plusieurs protections pour faire face facilement à diverses conditions anormales telles que les courts-circuits et les surtensions afin de protéger la sécurité de la charge.

 

Vous pouvez choisir librement entre deux façons d’installation rapide en 1 minute,
Le support peut être facilement installé en appuyant sur la baïonnette crocodile et en l’insérant dans la sortie d’air. Il peut également être fixé avec la base adhésive plate incluse pour s’adapter à une variété de modèles et de positions.

 

Spécifications

  • Pincement automatique électrique
  • 20W max charge rapide
  • Double refroidissement sécurité multiple
  • Pour la plupart des appareils Largeur est de 81,5 mm
  • Cadeaux Câble et chargeur de voiture USB
  • Verre 2.5D avec lumière annulaire bleue
Points :
0
-
Commentaires :

0

0
Entrez le texte de votre recherche