45,99|
79,99|
Le K900 de la marque Red Thunder est un modèle hybride à la distribution des touches AZERTY.
Ce clavier métallique est super robuste et résiste aussi aux éclaboussure
  • Clavier semi-mécanique

Ce clavier RedThunder K900 adopte une structure semi-mécanique. Il combine un clavier à membrane et des interrupteurs mécaniques. Il présente donc les avantages du clavier mécanique et du clavier à membrane. Pour garantir un environnement plus silencieux , chaque interrupteur a réussi le test de 60 millions de frappes d’équipements professionnels, et la structure ABS de haute qualité et durable garantit une utilisation à long terme.

  • Rétroéclairage RVB personnalisable

Le clavier RedThunder K900 adopte le dernier schéma d’éclairage. Des dizaines d’effets d’éclairage peuvent être modifiés sans installer de pilote. La lumière est divisée en 6 zones personnalisées, chacune pouvant être modifiée indépendamment en 7 couleurs. Il existe donc un total de 42 combinaisons de couleurs, y compris une couleur unique et une couleur mélangée. En outre, il fournit également une variété de modes de changement de lumière intégrés, y compris le mode streamer,

  • Entrée plus efficace

Les personnes qui passent à des claviers mécaniques ou semi-mécaniques ne reviendront jamais. Le clavier semi-mécanique RedThunder K900 est précis, confortable et rapide pour la frappe, et vous profiterez d’un nouveau niveau de fluidité. On vous a mis les 12 raccourcis multimédias dont vous avez besoin pour ajuster votre audio sans interrompre votre jeu. 25 touches anti-ghosting couvrent presque toutes les touches couramment utilisées dans le jeu. Appuyez dessus en même temps.

  • Design élégant et durable

Le RedThunder K900 a abandonné l’apparence des claviers ordinaires et a apporté des innovations audacieuses. Cela ressemble à une arme à feu. Des éléments tels que le repose-mains et le support pour téléphone portable sont parfaitement intégrés au design, rendant le clavier plus pratique tout en ayant une beauté technologique. Il ne pèse qu’un peu plus d’un kilogramme et est un véritable tank. Nous l’avons construit pour assurer une stabilité parfaite sur votre bureau.

  • Facile à utiliser

Free Sans pilote, Plug & Play, compatible avec: Windows 10 / 8/7 / Vista / ME / Linux / Mac / IBM, RedThunder vous propose non seulement des produits de haute qualité, mais qui sont couverts par une garantie de 18 mois et une garantie de remboursement de 30 jours!

 

Les claviers semi-mécaniques sont en progression et vous offrent un compromis avantageux entre les claviers à membrane et les claviers mécaniques. Vous sentez mieux quand la touche réagit et ne devez pas l’enfoncer profondément grâce au commutateur mécanique d’un clavier à membrane.


Comment choisir un clavier gamer ? 

Pour les gamers, il est important de posséder un bon clavier sur lequel on peut effectuer toutes les actions rapides.

Pour choisir un clavier gamer, il est conseillé de suivre un certain nombre d’étapes pour vous aider à choisir :

 

1- Choisir un type :

Pour acheter le bon clavier gamer pour vous, il est important de savoir à quel type de jeux vidéos vous jouez et vous pourrez également étudier certains critères qui vous permettront de choisir le clavier fait pour vous :

  •  Clavier Gamer sans fil 
Pour une battlestation épurée, minimaliste et sans câbles optez pour le clavier gamer sans fil.  En effet, les claviers gamer font lentement la transition vers le sans fil.
  • Clavier à membrane 
Les claviers à membrane ne sont pas vraiment réactifs et vous devez presque enfoncer complètement une touche pour l’enregistrer. Cela est le mauvais choix pour les gamers sérieux, car cela ne profite pas à vos réflexes.
  •  Clavier semi-mécanique 
Les claviers semi-mécaniques sont en progression et vous offrent un compromis avantageux entre les claviers à membrane et les claviers mécaniques avec un bon rapport qualité/prix. Vous sentez mieux quand la touche réagit et ne devez pas l’enfoncer profondément grâce au commutateur mécanique d’un clavier à membrane.
  • Clavier mécanique 
La sensibilité, le clic et la fonctionnalité d’un clavier entièrement mécanique sont incontournables pour jouer en ligne pour un gamer sérieux.
Les claviers mécaniques diffèrent entre eux en termes de sensibilité et de réactivité; tout dépend du type de commutateur Cherry. ( Il n’est pas conseillé de choisir le commutateur approprié à l’œil nu)

2- Choisir les bonnes fonctionnalités :

Les claviers gamer ont beaucoup de fonctionnalités et c’est vous qui choisissez ce que vous intéressent le plus. Les plus importantes fonctionnalités auxquelles vous devez faire attention sont le rétroéclairage et les touches supplémentaires.

  • Éclairage 

Le rétroéclairage de clavier est quasiment un must pour un clavier gamer. En général, vous pouvez choisir entre 16,8 millions de couleurs différentes, définissez une couleur spéciale pour certaines zones ou touches du clavier ou déterminez un motif de rétroéclairage donné.

  • Boutons et fonctions supplémentaires 

En général, les claviers gamer se démarquent en raison de rangées entières de touches et de fonctions supplémentaires. Elles vont de simples et fonctionnelles à détaillées et remarquables. Les claviers gamer incluant des fonctions avancées sont généralement composés de rangées de touches supplémentaires. À l’aide des macros vous attribuez des fonctions supplémentaires à des touches ou exécutez plusieurs actions successives.

 

3- Les switches de clavier

Pour actionner les différentes touches, le clavier gamer utilise des interrupteurs contrairement aux claviers classiques.

Si vous êtes à la recherche d’un bon compromis entre gaming et saisie, privilégiez les claviers à switches tactiles.

4- Choisir le bon format :

Vous avez le choix entre deux types de claviers :

  •  Full Size 

Comme le clavier full size est spacieux, vous trouvez un pavé numérique et dans la plupart des cas des touches et des fonctions supplémentaires ; ces claviers possèdent aussi des designs remarquables.

  • Tournament Edition
Ces claviers sont faits pour des LAN parties. Ils sont beaucoup plus petits qu’un clavier full size ; aussi , ils sont généralement équipés de câbles amovibles et possèdent un design minimaliste.

Aussi

  • Vérifiez si le clavier que vous choisissez est un clavier américain ou anglais. Les  claviers américains ont de grandes touches Enter et Shift.
  • Vous ne savez pas encore quels commutateurs mécaniques vous conviennent ?  Visitez un des magasins qui proposent des tests des différentes touches avec les testeurs spéciaux Cherry.
  • Vous n’arrivez pas encore à faire le choix? Nous vous proposons Le Choix de clavier semi-mécanique RedThunder K900, un clavier gamer avec un très bon rapport qualité/prix!
Points :
0
-
Commentaires :

0

0
Entrez le texte de votre recherche