Couteau Santoku

  • [Lame en Ecier Inoxydable à Haute Teneur en Carbone]: Santoku Le couteau de chef est fabriqué en acier inoxydable allemand à haute teneur en carbone, Il est livré avec une HRC (Rockwell Hardness Scale) de 54~57 qui le place dans la catégorie des couteaux les plus résistants. Avec une dureté élevée, le couteau de chef est résistant à l’usure, durable, résistant à la rouille, résistant à la corrosion, résistant aux taches, apporte une vie saine à la cuisine.
  • [Couteau de Chef Professionnel Utilisations Multiples Fonction]: Le couteau de chef de 7 pouces(18 cm) peut facilement gérer notre tâche de coupe quotidienne de cuisine, conçue pour couper, hacher, trancher, hacher et couper en dés des fruits, des légumes et de la viande. Le couteau de cuisine est donc le meilleur choix pour les cuisines ou les restaurants, et profiter de la vie de cuisine.
  • [Couteau de Chef Acier Inoxydable Cuisine Lame]: Ce couteau il a été conçu avec de l’acier trempé, dur et flexible. Qui améliore la dureté, la flexibilité et la résistance à la corrosion des couteaux de cuisine. Cela permet à la lame de glisser à travers les aliments sans effort. Le tranchant double face, les deux mains droite et gauche sont applicables. Le bord forgé tranchant est facile à couper et peut maintenir sa tranchante pendant très longtemps.
  • [Poignée Ergonomique]:La poignée ergonomique vous donnera une prise idéale, assurant un bel équilibre au couteau du chef. Pour rendre notre couteau de cuisine plus professionnel et réduire au minimum la fatigue ou les engourdissements des mains après une longue opération de coupe. Contrôle supérieur de la poignée, anti-dérapage, confort, sa durabilité.
  • [Santoku Le Couteau de Cuisine Chef Est Le Cadeau Parfait de Couverture]: Satisfaction à 100% ou garantie de remboursement, Essayez sans aucun risque. Ce couteau convient très bien comme cadeau pour la mère, le père, les amis ou tous ceux qui aiment cuisiner, comme à Noël, à l’anniversaire, à la fête des pères, à la fête des mères, à l’anniversaire ou à d’autres festivals.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche