• NOUVEAU MICROPROCESSEUR QUALCOMM POUR LA DETECTION D’ABOIEMENTS – une technologie révolutionnaire et des mises à niveau innovantes ont été implémentés dans la nouvelle version du collier anti aboiement, qui est doté de la dernière puce intelligente sans danger. Le collier a 5 niveaux de sensibilités réglables et 2 modes d’entraînement, ce qui permet d’arrêter efficacement les aboiements sans nuire aux chiens.
  • CAPTEUR DE DÉCLENCHEMENT POUR EVITER TOUT PROBLEME – le capteur de déclenchement intégré à ce collier détectera tous les bruits, puis filtrera uniquement les aboiements pour se déclencher (fréquences d’aboiement : 1000-2000kHZ, 80-90db). Les chiens qui aboiements à côté du votre ne déclencheront pas le collier, de même pour les bousculades et les mouvements de tête du chien.
  • 2 MODES DE DRESSAGES ET 5 NIVEAUX DE SENSIBILITE – Le collier anti-aboiement dispose de 2 modes de dressage, dont le mode «Son» est celui par défaut. Les modes «Son + Vibration», «Son + Vibration + Choc» sont également disponible, avec 5 niveaux de sensibilité réglables. Tous ces modes permettront d’arrêter les aboiements des chiens sans leur faire de mal. Sélectionnez le mode le plus approprié et mettez-le à niveau selon vos besoins et votre chien.
  • MODE DE PROTECTION AUTOMATIQUE : si le collier se déclenche plus de 6 fois durant 1 minute, celui-ci passera en mode autoprotection. Dans ce mode, le collier s’arrêtera de fonctionner (plus aucun choc statique, son et vibration ne seront émises) pendant 2 minutes. Ce mode vise à protéger votre chien et à lui laisser le temps de se calmer.
  • RECHARGEABLE – La batterie intégrée rechargeable de 480mAh se recharge via USB et peut être complètement chargée en 1-2 heures et offre une utilisation d’environ 14 jours.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche