Fenêtre 400CM

  • FINI L’AIR CHAUD INTRUSIF – Le joint pour fenêtres HOOMEE éloigne l’air chaud diffusé par le tuyau de votre climatiseur mobile en bloquant celui-ci entre le cadre de la fenêtre et la fenêtre elle-même. Notre joint pour fenêtres empêche les insectes, les moustiques et la pluie d’entrer et offre un «environnement fermé» qui permet de garder votre pièce au frais plus longtemps.
  • AUGMENTE LA PERFORMANCE DE REFROIDISSEMENT – Profitez d’un environnement plus frais en été grâce à HOOMEE ! Notre produit HOOMEE scelle les contours de votre fenêtre même lorsqu’elle est ouverte. Il encercle le conduit d’aération de votre climatiseur et bloque le retour d’air chaud, ce qui permet à votre unité de climatisation mobile d’être plus efficace et de refroidir votre pièce plus rapidement.
  • RÉDUIT LA CONSOMMATION D’ÉNERGIE – HOOMEE aime la Terre! Ce joint pour fenêtre contribue à réduire la consommation d’énergie et les émissions de dioxyde de carbone, ce qui est particulièrement important en été en raison de l’utilisation massive des climatiseurs. En empêchant l’air chaud de circuler dans votre pièce, le joint pour fenêtre HOOMEE vous permet de faire des économies sur vos factures d’électricité!
  • FACILE À INSTALLER – Tout ce dont vous avez besoin est fourni avec votre Joint pour Fenêtres HOOMEE! Il suffit d’appliquer le ruban adhésif à l’intérieur du cadre de la fenêtre ainsi que sur la fenêtre elle-même. Fixez le calfeutrage au ruban adhésif puis ouvrez la fermeture éclair et placez le tuyau de votre climatiseur hors de la fenêtre. Enfin, refermez et serrez la fermeture éclair autour du tuyau.
  • UNIVERSEL- Convient à tous les climatiseurs portatifs et sèche-linge, indépendamment du fabricant. Qu’il s’agisse de fenêtres qui s’ouvrent vers la gauche ou vers la droite, de fenêtres basculantes ou de lucarnes, le joint pour fenêtre HOOMEE fera l’affaire. Ce produit est adapté aux fenêtres d’un périmètre maximum de 400 CM.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche