36,54|
52,99|
  • 10 NIVEAUX DE PRESSION D’EAU

Cet Hydropulseur a une pression d’eau puissante avec une plage d’impulsions de 1250 à 1700 fois par minute, qui peut être ajustée entre 20 et 120 PSI en fonction de vos besoins oraux. Ce jet dentaire a 10 vitesses, il vous suffit de tourner le dispositif de réglage pour choisir le niveau que vous souhaitez et il  peut éliminer efficacement le tartre, les bactéries, la saleté, etc.  Avec ce jet dentaire vous pouvez empêcher plus efficacement la cavité buccale d’être infectée par la pollution secondaire et profiter de la fonction de désinfection et de stérilisation.

 

  • 7 TÊTES DE BROSSE 

Avec 7 têtes de brosses différentes, vous pouvez choisir celle qui convient à votre besoin. 3 têtes de brosse standard ( avec trois couleurs différente pour que votre famille les différence facilement lors de l’utilisation), 1 buse parodontale ( Pour la parodontite), 1 buse dentaire pour tacheture (Pour enlever la plaque), 1 buse orthodontique (Pour les utilisateurs ayant un mâche mot) et 1 buse de nettoyage pour langue.

 

  • OPÉRATION FACILE ET ROTATION À 360 ° 

Avec un interrupteur sur la poignée de ce jet dentaire,  vous puissiez mieux contrôler le débit d’eau. La poignée peut être pivotée à 360 degrés pour un nettoyage meilleur des couronnes de la dents, des ponts dentaux, des implants dentaires et des appareils de l’immobilisation. 

 

  • RÉSERVOIR D’EAU AVEC GRANDE CAPACITÉ 600ML

Le réservoir d’eau de hydro jet dentaire est d’une capacité de 600ml (la capacité traditionnelle des jets dentaires ne dépasse pas les 300 ml), comme ça le nombre d’ajouts d’eau est réduit. Le nouveau design de ce jet dentaire ressemble à un éléphant, que vous pouvez l’utiliser vous-même ou que vous le donnez à votre famille, c’est le choix idéal. ( il est recommandé d’utiliser le niveau minimal pour la première utilisation de jet hydropulseur dentaire)

 

  • ÉCONOMISATION DE L’ESPACE

Une combinaison de couvercle d’hydropulseur dentaire avec la boîte de rangement de buses, ce qui est plus hygiénique et économise de l’espace. Avec une conception de stockage pour le tube de liaison de la poignée, pour ne pas prendre de place supplémentaire. Très pratique, cet irrigateur dentaire électrique est imperméable, vous pouvez l’utiliser comme vous voulez dans la salle de bain et peut également être porté lorsque vous voyagez.

 


 

Les jets dentaire : rôles, fonctionnement, utilisation, conseils ..

 

À quoi sert un jet dentaire ?

L’ hydropulseur (appelé également jet dentaire) ne remplace pas le brossage dentaire, mais plutôt il le complète. Il faut remplir son réservoir d’eau et ajouter si vous voulez un produit de bains de bouche, ensuite son système de propulsion envoie le liquide sous pression sur la gencive et surtout là où la brosse à dents ne passe pas (dans les petites cavités de la bouche, sous les prothèses, au niveau des espaces interdentaires…) pour éliminer un maximum d’impuretés. Le jet dentaire élimine les résidus supplémentaires, qui contribuent à la formation de caries.

Qui peut utiliser l’hydropulseur ?

Tout le monde peut employer le jet dentaire, il est facile à manipuler, même par les enfants. Particulièrement conseillé pour les personnes âgées de 40 ans et plus,  qui ont une dentition très serrée ou qui ont subit une opération chirurgicale dentaire. Aussi il convient aux personnes qui portent un appareil dentaire ou une prothèse dentaire. Le jet atteint en effet les espaces entre l’appareillage et les dents ou le palais comme l’exemple du passage sous les fils métalliques et entre les bagues d’orthodontie.

Gencives et prothèses mieux nettoyées

Appliqué sur la gencive, l’hydrojet complète le travail de rinçage de la cavité buccale lors du brossage. Grâce à la force du liquide envoyé sous pression les résidus et les bactéries sont éliminés davantage de ce qui réduit le risque de développer les maladie gingivales ( maladies des gencives) et les maladies parodontales ( maladies des parodonte). La pression a aussi un effet massage qui stimule la circulation sanguine.

Quels sont les avantages et les inconvénients de jet dentaire?

Son efficacité, sa capacité à atteindre tous les coins de la bouche et son opérabilité sont les principaux avantages des irrigateurs buccaux. Cet appareil est plus efficace que le fil dentaire pour éliminer les débris incrustés entre les dents. Par conséquent, il peut empêcher la formation de plaque dentaire, d’infection et de carie dentaire et vous n’aurez pas besoin d’un détartrage pour un bon temps. Il convient à tous les âges et répond à tous les besoins. Sous les lacunes du jet d’eau, on note la fragilité du tuyau, qui malheureusement ne peut pas être remplacé. Le prix cher est aussi « négatif » pour l’hydrojet, mais compte tenu des bienfaits pour la santé des jets d’eau dentaires, l’investissement en vaut la peine.

Adoptez une bonne hygiène dentaire !

Une bonne hygiène bucco-dentaire apportera une belle bouche et une haleine fraîche.
ça signifie:

  • Vos dents sont propres, exemptes de débris alimentaires et de plaque dentaire.
  • Vos gencives sont roses et ne feront pas mal ou ne saigneront pas lors du brossage ou de la soie dentaire.
  • La mauvaise haleine n’est pas un problème courant.

Si vous vous blessez ou saignez vos gencives pendant le brossage ou l’utilisation de la soie dentaire, ou si vous avez une mauvaise haleine persistante, consultez votre dentiste. La présence de l’un de ces symptômes peut indiquer que votre environnement buccal est menacé. Votre dentiste peut vous aider à apprendre la bonne technique de brossage ; Il peut également vous montrer les zones de votre bouche qui nécessitent le plus d’attention lors du brossage et de l’utilisation de la soie dentaire.

 

Une bonne hygiène bucco-dentaire est « must » pour vos dents et vos gencives. Des dents saines peuvent embellir votre apparence, améliorer votre santé et faciliter le fait de manger et de parler. Une bonne santé bucco-dentaire est très importante pour votre santé globale.
Des soins quotidiens préventifs, comme un bon brossage et la soie dentaire, peuvent éviter que des problèmes n’apparaissent avant que des problèmes ne surviennent.
Entre les visites régulières chez le dentiste, vous pouvez prendre quelques mesures préventives simples pour éviter les risques de carie dentaire, de maladie des gencives et autres problèmes dentaires :

  • Brossez-vous les dents deux fois à trois par jour, après chaque repas ( quelque soit avec une brosse à dent manuelle ou une brosse à dent électrique) en partant de la gencive pour aller vers le bord de la dent et utilisez la soie dentaire quotidiennement.
  • Adoptez des gestes doux pour ne pas user la gencive.
  • Changez de brosse à dent tous les 3 mois.
  • Ayez une alimentation équilibrée et évitez de grignoter entre les repas.
  •  Utilisez des produits dentaire contenant du fluorure, y compris le dentifrice.
  • Si votre dentiste vous le recommande, utilisez un bain de bouche au fluorure.
  • Si vous habitez dans une région où l’approvisionnement en eau n’est pas fluoré, assurez-vous que vos enfants de moins de 12 ans boivent de l’eau fluorée ou prennent des suppléments de fluorure.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0
Entrez le texte de votre recherche