Peu de chats peuvent résister à l’odeur de la menthe ! Cela éveille les sens des chats qui aiment cette odeur. En fournissant à votre animal des jouets recouverts d’herbe à chat, vous le trouverez en train de le frotter, de le mâcher, de le lécher, de sauter dessus et de ronronner joyeusement. Il ne vous reste plus qu’à choisir ce jouet pour chat idéal !

  • Un chat joyeux- ce jouet à l’herbe à chat est un excellent choix pour les chats solitaires. Il les occupe pendant un bon moment. C’est un bon analgésique pour les chats et les maintient en bonne santé et actifs. C’est une proie intéressante pour une utilisation en intérieur.
  • Malgré que l’herbe à chat ne crée pas de dépendance pour les chats, trop d’herbe à chat est mauvaise pour les chats.
  • Vous achetez un jouet pour votre chat mignon. Lorsque vous n’êtes pas à la maison ou à l’extérieur, votre chat l’aimera et ne se sentira pas seul. Les chats aiment mâcher des jouets pour chats et réduisent la plaque dentaire
  • Cet article contient 5 pièces de couleur bleu, rose, marron, vert, jaune et de  taille  9,5 cm x 4 cm, environ 3,7 * 1,6 pouces poids: 8 g
  • Cadeau exquis, forme et taille parfaites, non seulement doux et beau, mais aussi facile à transporter.

L’herbe à chat est un bon produit pour votre chat, tant qu’il y répond. S’il a une réaction, vous pouvez l’utiliser pour lui faire plaisir, le stimuler ou le distraire, ce qui est vraiment intéressant ou pour le détendre avant la visite chez le vétérinaire. Le fait que l’herbe à chat se présente sous forme de jouet ça lui rend facile à utiliser. Il est inoffensif pour les chats, nous le recommandons, mais comme tout, utilisez-le avec modération.


Conseil-animaux

( herbe à chat )

L’herbe à chat aide à répondre aux besoins des plantes à chat. Il aide au fonctionnement normal du système digestif et favorise le reflux des bulbes pileux.
L’herbe aux chats et l’herbe à chat sont vitales pour la santé de vos amis à quatre pattes. Si le premier est excitant et relaxant, mais non consommé, le second a des vertus digestives. Surtout, il peut aider votre chat à éliminer les poils qu’il avale souvent pendant le lavage, ce qui peut présenter un réel danger pour sa santé.

Cette plante peut rendre certains chats heureux ou excités pendant quelques minutes. En voyant un chat réagir à cette plante, il y aura de nombreux moments animés.

Est-ce une drogue?

L’ingrédient actif de l’herbe à chat est la népétalactone. Les chats détectent cet ingrédient par l’odorat. Les chats n’ont besoin que de sentir les huiles aromatiques des plantes pour avoir un effet. Ils n’ont pas besoin de manger. L’herbe à chat est considérée comme un  antidépresseur naturel pour presque tous les chats du monde. C’est un problème génétique !

Quels sont les effets ?

Les comportements des chats liés à l’influence de l’herbe à chat rappellent souvent les comportements de reproduction des chats adultes ou les jeux des chatons. Les effets de l’herbe à chat varient : bien que certains chats soient plus affectueux, certains chats se roulent sur le dos et frottent l’herbe comme s’ils étaient en transe. Certains chats peuvent montrer un comportement de chasse typique. Dans tous les cas, l’effet est de courte durée : 5 à 15 minutes, ce qui n’est pas dangereux pour votre chat, à moins bien sûr qu’il consomme trop d’herbe à chat. Dans ce cas, vous pourriez avoir des crampes intestinales. Une cuillère à café de feuilles séchées suffit. L’effet de l’herbe à chat chez les chats est causé par l’odorat. Les chats n’ont besoin que de sentir les huiles aromatiques des plantes pour avoir un effet. Ils n’ont pas besoin de manger.

La différence entre l’herbe aux chat Cataire et l’herbe à chat

  • L’herbe aux chats (cataire)

L’herbe aux chats rassemblent les différentes plantes qui ont un effet euphorisant sur les chats. Parmi ces herbe à chat, on trouve le cataire, qui est très connue en occident, et elle est aussi appelée herbe à chat en raison de son odeur. L’herbe à chat contient également de l’herbe à chat ou de la menthe allemande, du matatabi japonais et même de la valériane médicinale. Toutes ces herbes à chat déclencheront des comportements fous chez les chats. Lorsqu’un chat l’inhale, il renifle, se lèche, secoue la tête et se retourne. Tous les chats ne réagissent pas de la même manière et certains chats sont plus sensibles que d’autres. Par conséquent, l’herbe aux chats est une plante vivace, mieux connue sous le nom d’herbe à chat, que l’on trouve dans les zones rocheuses à l’état sauvage. C’est une plante aux feuilles gris-vert et aux petites fleurs blanches sur les épis. Ces fleurs ont une odeur de menthe, leur surnom est donc l’herbe à chat. Vous pouvez semer dans votre jardin tout au long de l’année pour une récolte au milieu ou à la fin de l’été. L’herbe est d’une hauteur de 20 à 30 cm.

Votre chat se fera un plaisir de vous le fournir à tout moment. Il est très attrayant et peut être utilisé pour farcir des jouets pour stimuler les activités. On vous propose également des jouets à l’herbe aux chats pour que vous et votre chat puissiez profiter des heures de plaisir. Bref, l’herbe à chat est très excitante. Il attire, mais le chat ne le mange pas. Aimez-vous rouler autour de lui ou simplement vous détendre. Sa seule odeur est source de bonheur.

  • L’herbe à chat

L’herbe à chat est le nom français des pousses d’herbe ou de noix tigrées que l’on trouve dans le commerce. L’herbe à chat est différente de l’herbe aux chats vue dans la nature. Dans le commerce, il s’agit généralement de semis de graminées telles que le blé, l’avoine, le seigle ou l’orge. Cette herbe à chat ne provoque pas la même réaction que l’herbe à chat. Si cette dernière est attrayante et agréable, l’herbe à chat peut permettre à votre animal de compagnie de satisfaire sa demande en plantes. Il a des propriétés digestives et est très utile pour les chats qui vivent en appartement. Elle est facile à cultiver, l’herbe à chat peut être cultivée en pots, terrasses, balcons ou jardins. Cela empêchera votre chat d’attaquer les plantes vertes qui peuvent être toxiques voire mortelles. Vous pouvez trouver un kit que vous pouvez facilement faire pousser de l’herbe à chat à la maison dans notre boutique en ligne.

 

Pourquoi les chats ont-ils besoin d’intégrer de l’herbe ?

 

Les chats ont besoin de d’intégrer de l’herbe pour favoriser la digestion, notamment pour les aider à régurgiter les boules de poils qu’ils absorbent en se léchant. Lorsqu’ils atteignent quatre pouces, votre chat appréciera les pousses d’avoine, de blé, d’orge ou de seigle. C’est une herbe fraîche et non toxique qui permet de répondre aux besoins des plantes (même si votre chat est encore majoritairement carnivore). Cette plante est riche en vitamines et en fibres et peut agir comme un régulateur efficace du système digestif. Lors du toilettage, votre chat va inhaler beaucoup de poils. Ces poils forment parfois des boules qui s’accumulent dans l’œsophage ou l’estomac. Lorsqu’ils atteignent l’estomac, ils sont appelés gravats. Si elles ne sont pas enlevées, les boules de poils peuvent provoquer une anorexie, des vomissements de suc gastrique et une occlusion intestinale. Pour éviter ces problèmes, vous pouvez brosser les dents de votre chat régulièrement. Mais dans la nature, il a appris à prendre soin de lui-même. C’est là qu’intervient l’herbe à chat. En mangeant de l’herbe, votre chat est plus susceptible de régurgiter ses poils. Les brins d’herbe s’enrouleront autour de la boule de poils et tout sera recraché plus facilement. En mangeant de l’herbe, les chats rencontreront également certaines vitamines qui ne sont pas forcément présentes dans l’alimentation des carnivores. Si vous mangez beaucoup d’herbe, cela peut être le signe d’une carence en vitamine B ou d’une faible teneur en fibres dans votre alimentation. Regardez attentivement la composition de leurs croquettes ou de leur purée pour vérifier s’il y a suffisamment de fibres. .

Quel est le dosage de cataire à respecter ?

Donnez à votre félin autant de cataire que vous souhaitez. Cependant, plus vous mettez votre animal en contact avec cette herbe à chat, moins qu’elle agira sur lui. Donc, plus il prendra de l’âge moins il sera réactif à la cataire.

Remarque : La cataire ne fait rien pour les chatons moins de six mois qui n’ont pas encore de maturité sexuel, donc achetez le pour les chats et félins adultes.

Jouet d’herbe à chat

Peu de chats peuvent résister à l’odeur de la menthe ! Ils aiment les petits jouets remplis d’eux ! Le doux effet rafraîchissant de cette plante stimulera votre petite boule de poils et l’encouragera à jouer et à chasser. L’odeur de cette plante rend également votre chat plus réceptif aux nouveaux jouets. Vous serez tenté par ses jouets et jouerez pendant des heures. D’un point de vue physique et mental, un chat qui s’amuse est un chat en bonne santé. C’est facile de rester en forme, non ?
Les peluches et jouets contenant de l’herbe à chat tiennent votre chat en haleine (s’y frotter, les pourchasser, les mordiller, les mâchouiller).

Votre chat n’aura pas le temps de s’ennuyer et il ne voudra pas s’ennuyer sans.

Points :
0
-
Commentaires :

0

0
Entrez le texte de votre recherche