Marron

80×50×4cm

  • ULTRA MOELLEUX : Le tapis de bain Lifewit présente une toison luxuriante, douce et moelleuse qui soulage les pieds fatigués et protège les pieds du sol froid. La densité et la richesse du toison surpassent celles de la plupart des autres marques. Notre tapis de bain a été cousu avec des coutures renforcées pour plus de résistance. Sa surface améliorée en microfibre assure une ventilation, une douceur et un confort exceptionnels avec des poils doux qui ne se détachent pas facilement.
  • SUPER ABSORBANT: Une toison épaisse en microfibre de qualité supérieure qui protège votre plancher des gouttes d’eau lorsque vous sortez de la baignoire, de la douche ou encore que vous vous préparez près du lavabo.
  • LAVABLE EN MACHINE: Les tapis de bain Lifewit ont été testés et peuvent être lavés et séchés à la machine à maintes reprises. Veuillez bien vérifier la taille du tapis avant d’acheter. Aussi, notez bien que différentes tailles de tapis ont des poids différents après avoir été trempé dans l’eau. Le machine à laver à faible puissance peut ne pas supporter le poids d’un tapis de grande taille, elles peuvent être lavées directement par jet d’eau.
  • ANTIDÉRAPANT: Nous utilisons le support le plus coûteux en caoutchouc TPR (pas de PVC ni de colle) qui est beaucoup plus solide et durable pour une utilisation durable. Le dos du tapis est non toxique et reste en place, offrant une protection à toute la famille à chaque fois qu’il est utilisé. Placez uniquement le tapis sur un plancher propre et sec. De l’eau ou de la poussière sous le tapis peuvent le faire glisser. Veuillez garder le fond du tapis propre et sec.
  • PRÉCAUTION:Veuillez vous assurer que le sol de la zone d’utilisation est propre et sec avant l’utilisation, sinon, cela affectera les performances antidérapantes du tapis. Attention à avant l’achat, ce tapis ne convient peut-être pas à entrebâillement de la porte. Il est important que mesure la dimension du lieu d’utilisation pour éviter d’achter le tapis improportionnel.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche