19,99| € Livraison GRATUITE en France métropolitaine.
26,99|

Prendre soin des griffes de votre chien ou chat fait partie de l’entretien régulier de votre animal. En fait, certains de nos compagnons utilisent leurs griffes plus rapidement que d’autres.

 

Pecute a présenté l’appareil idéal pour ce soin.

 

  • 2H DE CHARGE RAPIDE = 14H VIE DE TRAVA L : la batterie lithium polymère 1800mA prend en charge une charge rapide et longue durée de travail. Pour cela l’appareil est sûr et plus efficace pour le meulage des ongles grands et moyens. Avec protection contre les surcharges, le câble USB peut être connecté aux ordinateurs, à l’alimentation mobile, aux voitures, etc.
  • 4 Tailles de Trous de Broyage et 2 Vitesses:  Cette meuleuse à griffes pour animaux de compagnie est à 2 vitesses (coupe de précision de 6 400 tr\/min, meulage rapide de 6 900 tr\/min).  En fonction de la dureté des ongles de votre animal à quatre patte vous pouvez choisir la bonne vites. Ce taille-ongles pour chien a 4 tailles de Trous de Broyage, ce qui est très approprié pour les chiens, les chats taille moyenne et grande, les lapins, les cobayes, aux hamsters et aux oiseaux avec un excellent rapport Qualité/Prix
  • SUPER Silencieux : Le moteur électrique du coupe-ongles pour chien fonctionne silencieusement à une fréquence inférieure à 50 décibels et n’effraie pas les animaux domestiques. Il est idéal pour fixer les pattes pendant le sommeil. Rendez votre animal calme et confortable, pas de problème !
  • Contenu Obtenu: 7 Pièces : 2* tête de broyage + 1* Limes griffes électrique + 1* câble de chargement USB +2 couvercles de sécurité + 1* manuel d’utilisation.

Les broyeurs à ongle de chien sont plus sûrs et plus efficaces que les coupe-ongles pour couper les pattes des animaux, réduisant ainsi le risque de couper les griffes trop courtes ou de blesser les animaux

 


Conseil-animaux

 

Avez vous pensé à l’idée de ne jamais vous couper ou limer vos ongles ? Vous savez comme cela peut-être inconfortable, voire parfois douloureux lorsque l’on s’en casse un !

Vous savez à quel point c’est inconfortable et parfois même douloureux d’en casser un!

Pour le chien et le chat, c’est pratiquement la même chose. Si votre chien marche régulièrement sur des surfaces rugueuses, comme le béton sur les trottoirs et l’asphalte sur les routes, elles s’usent naturellement. Pour les chiens qui restent longtemps à la maison et qui sortent se promener sur l’herbe du jardin, leurs griffes ne s’usent pas. Lorsque votre chien se promène, vous le remarquerez rapidement lorsque vous entendrez le clic de la patte sur le carrelage ou le parquet. Les coupes sont très nécessaires car les griffes trop longues vont se tordre, se casser et rougir, surtout les ergots et les griffes qui ne touchent pas le sol. Les griffes cassées peuvent provoquer des saignements et peuvent être infectées. De plus, des griffes trop longues ne peuvent plus apporter un bon soutien au chien, ce qui peut provoquer des maux de dos. Certains propriétaires craignent un peu ce souci. En fait, ils ont surtout peur de trop couper. Dans ce cas, toucher la pulpe peut provoquer des saignements abondants. Donc la question qui se pose ici :

 

Comment couper les ongles de votre animal ?

Tout d’abord, il faut comprendre que les animaux à quatre pattes doivent être habitués et éduqués aux comportements d’hygiène (nettoyer les oreilles, se laver les cheveux, se brosser les dents), et la tonte ne fait pas exception. Plus tôt le chiot, chaton,  s’y habituent, plus il est facile d’adopter le comportement. Utilisez des limes à ongle pour les animaux de compagnie car c’est un produit adapté aux pattes, n’utilisez pas de ciseaux, coupe-ongles humains.

Avant de couper les ongles de votre chien, il faut s’y habituer Traitez les pattes, soulevez-les, tenez-les… en répétant l’opération régulièrement, laissez le petit s’y habituer, et augmentez le temps de traitement. Lorsque il lâche prise, pensez à utiliser de les friandises pour récompenser sa patience. Vous devez être prudent de lui montrer le coupe-ongles.

Il n’y a pas de position idéale pour couper la patte, l’important est que vous et votre compagnon soit à l’aise , et n’a pas été forcé. Les animaux à quatre patte peuvent s’asseoir, s’allonger ou même se tenir debout sur leurs pattes arrière, au sol ou montés en hauteur ; là encore, les maîtres mots sont confort et patience. Pour les premières coupes (et peut être pour les suivantes aussi), il faudra revenu une patte par une patte -cela peut donc prendre un peu de temps. Prenez un moment, et quels que soient les besoins de votre animal, il vous remerciera. Prenez la patte que vous souhaitez traiter, séparez les poils et voyez clairement la patte. Pour visualiser la partie active du reste de la patte, il faut d’abord couper cette partie rose\/rouge. Pour les chiens / chats aux pattes noires, cette étape peut être un peu difficile. Tenez la lime à ongle avec votre autre main et placez la zone de coupe aussi près que possible de la patte. Si vous avez peur de couper fort pour la première fois, raccourcissez vos griffes de quelques millimètres jusqu’à ce que vos griffes soient suffisamment courtes. Cela n’a pas de sens de couper les griffes aussi près que possible de la pulpe, surtout s’il s’agit de votre première coupe, opérer les griffes aussi près que possible de la zone de vie peut être gênant voire un peu douloureux. Afin de faire en sorte que l’animal associe le moins possible la coupe de la patte à des choses désagréables, voire le suppliant, pensez à le féliciter, le récompenser avec des bonbons, le divertir et même le caresser. Les compliments n’ont pas d’âge !

 

Comment bien choisir son coupe-griffes pour animal ?

 

Il est important de tailler les pattes de votre animal de compagnie, mais c’est aussi un exercice très délicat. Pour ces raisons, vous devez savoir comment choisir le coupe-ongles parfait pour lui. Pour cela, certains critères doivent être pris en compte. Pour couper efficacement les griffes, vous devez choisir un outil doté d’une lame solide et tranchante. Vous pouvez choisir de couper ou de limer les griffes. ça prendra plus de temps, mais cela peut sembler plus facile et moins effrayant. De plus, il vous permet magnifier l’ongle et de bien faire les finitions. La vitesse de coupe est rapide, mais le résultat est assez approximatif. Quelle est la meilleure solution ? Tous les deux! Coupez d’abord les griffes, puis limez le reste.

Certains appareils offrent les deux fonctions comme la lime à Ongle Pecute, qui est une lime à ongle

ÉLECTRIQUE ! PORTABLE ! DURABLE! SÉCURISÉE!

Pour conclure, commencez à couper et limer les griffes du chien et du chat dès le plus jeune âge, comme ça ils s’habituent à être manipulés et à accepter de rester sans bouger pendant un bon moment. Inspectez leurs griffes régulièrement, votre animal à quatre pattes sera reconnaissant de tout l’intérêt, l’amour et les soins que vous lui apportez.

Finalement si vous n’êtes pas à l’aise avec la routine de toilettage ( Coupe cheveux, brossage, coupe ongle, traitement anti-puce), n’hésitez pas à voir votre vétérinaire et de lui demander les conseils nécessaires afin qu’il vous montre la méthodologie la plus simple et efficace pour vous ou d’aller déposer votre animal ( chat, chaton, chien, chiot..) chez un salon de toilettage si vous avez confiance au toiletteur.

Points :
0
-
Commentaires :

0

0
Entrez le texte de votre recherche