Vous perdez trop d’énergie, de force et de temps avec des pompes à air manuelles ou difficile à utiliser ?  Vous cherchez une solution rapide et efficace en cas de pneu à plat ?
On vous offre le meilleur produit, le produit cherché la pompe à air électrique A3 CYCPLUS.
  •  Spécialistes dans les produits de vélo depuis 2014, Toute l’équipe CYCPLUS sont des profils passionnés! En tant que professionnels expérimentés, nous savons tout ce qui concerne les cyclistes. Répondant à vos besoin quotidien, La mini pompe à air CYCPLUS est facile à utiliser, compacte et multifonctionnelle. Profitez de votre tour et ne craignez pas de faire du vélo. 
  • Pompe à vélo 150 PSI : la capacité maximale de compresseur d’air CYCPLUS est de haute pression jusqu’à 150PSI / 10, 3 BAR. Il y a 4 types de valeurs unitaires: PSI, BAR, KPA, Kg / cm². Quand on la connecte avec la valve du pneu, la pression actuelle du pneu s’affiche, pour que vous sachiez si le pneu fuit n’importe où, à tout moment.
  • La sécurité avant tout :  CYCPLUS  vous garantie la protection avec une protection contre la surcharge des batteries, une carte de protection de batterie au lithium intégrée,  une protection contre les courts-circuits, une protection contre les décharges excessives,  contre les conditions de sous-tension et la fonction de surveillance de la température. Tous les articles CYPLUS ont une garantie de deux ans et d’un service à vie complet.
  • Pompe à pneus à plusieurs fonction : Vous pouvez utiliser la pompe électrique pour tous les types de vélos tels que les vélos électriques , les VTT, les BMX ou les vélos de route. Aussi elle peut être utilisée pour  la voiture, la moto, les anneaux de natation ou les balles. Grâce à la batterie LiIonen intégrée, elle peut également être un éclairage de secours dans l’obscurité. 

Faites un cadeau magnifique et idéal à vos proches avec cette pompe à air électrique portable qui a son brevet de conception et qui est aussi belle et fonctionnelle avec le meilleur rapport qualité prix.

Remarques:
1. Veuillez charger complètement ce gonfleur de pneu sans fil avant de l’utiliser pour la première fois.
2. Après 5 à 10 minutes d’utilisation continue, il est recommandé d’arrêter la pompe à air et de continuer à l’utiliser après 10 minutes.
3. N’oubliez pas de recharger complètement l’air après utilisation. Aussi, payez une fois par mois.
4. Ne retirez pas le tuyau d’air avant le refroidissement, car il deviendra chaud après une utilisation prolongée. Si vous devez remplacer le tube à air, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous            enverrons gratuitement deux nouveaux tubes à air.
5. Les chiffres sont pour référence seulement. Si vous souhaitez vérifier la valeur exacte, utilisez un instrument disponible dans le commerce.
6. Nous ne pouvons pas conduire de camions, camionnettes, bus, coussins d’air, coussins d’air, bateaux pneumatiques (accessoires).

Conversion d’unité : 1 BAR = 1 kg \/ CM2 = 14,5 PSI = 100          KPA

En cas de perte de pression des pneus, avoir une pompe à vélo à portée de main est toujours une paille qui sauve des vies. Après un léger regonflage, nous sommes partis tôt. Les pompes sont également indispensables pour réparer les crevaisons. Il s’est également avéré être un outil pratique pour une utilisation quotidienne. Assure que vous conduisez avec des pneus toujours correctement gonflés. Pour éviter tout désagrément sur la route, nous vous présentons cet accessoire vélo incontournable.

Gonfleur vélo électrique avec manomètre, un accessoire indispensable pour les cyclistes Si vous êtes un cycliste ordinaire, vous savez qu’une crevaison peut arriver. En fait, les causes de ce phénomène sont multiples, par exemple les microfissures moléculaires vont progressivement projeter un léger air jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Par exemple, si vous faites du vélo dans des endroits exigeants tels que les montagnes, vous pouvez également subir une déflation sur la route. Afin de prendre bien soin de votre vélo, veuillez apporter votre pompe à vélo, qui est un accessoire indispensable que vous emportez avec vous. Afin de bien choisir ses accessoires, il faut d’abord respecter quelques règles et plusieurs normes : notamment la facilité d’utilisation, la légèreté et la solidité, ce que notre produit offre exactement.

Cette pompe à vélo est l’un des premiers accessoires que les cyclistes obtiennent. Sur les VTT électriques, vélos vélos, vélos de route, vélos pliants, vélos électriques, vélos Gravel… tous les pneus de vélo doivent être regonflés régulièrement pour assurer de bonnes performances et éviter les crevaisons. Pneus classiques avec chambre à air, tubeless ou chambre à air Dans tous les cas, il faut une pompe pour rouler et profiter du vélo. Plus besoin d’une pompe à pied ou à main, cette mini pompe est l’article le plus génial et le plus demandé.

Fini l’essoufflement inutile pour gonfler vos produits, fini Les pompes manuelles, optez pour les mini pompes à air électriques qui sont un complément utile pour votre prochain camping et  tour.


Conseil Cycliste 

Pour chaque kilomètre parcouru, l’énergie consommée par un cycliste est cinq fois supérieure à celle d’un piéton. Mais si les pneus sont sous-gonflés, cette efficacité sera fortement réduite. Pompe à vélo avec manomètre Les pneus sous-gonflés ont forcé le pilote à travailler plus fort. Cependant, beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte et pensent qu’ils ne sont pas en forme. Cette baisse d’efficacité s’applique également aux personnes qui roulent à vélo électrique : si les roues manquent d’air, les muscles et les moteurs doivent fournir plus de puissance. Il faut donc plus d’électricité pour avancer.

Trois types de Valves courantes.
Si vous n’avez pas utilisé de vélo depuis des mois, vos pneus peuvent même être si plats que vous pensez qu’ils sont si plats que vous ne pouvez pas les gonfler. Cependant, il est normal que le        pneu fuie petit à petit. La difficulté de gonflage peut être due au fait que le problème de la valve est facile à résoudre.
Il faut savoir qu’il existe trois principaux types valves de de chambre à air de vélo et pour chaque type, il faut appliquer quelque chose avant de brancher la pompe, que ce soit pour déverrouiller ou réparer.

  • Valve Presta ( valve française)
  • Valve Schrader (valve américaine)
  • Valve Dunlop

Bonne pompe avec manomètre
Pour gonfler, bien sûr, vous pouvez utiliser la petite pompe fournie avec le nouveau vélo, mais ce n’est vraiment pas l’idéal. Il est conçu pour résoudre les petits problèmes des crevaisons en randonnée, pas pour garantir les performances de votre machine. Si vous faites souvent du vélo, vous ne regretterez pas d’avoir acheté une pompe robuste et facile à utiliser, comme la pompe à air électrique A3 CYCPLUS qui fonctionne parfaitement sur les pneus avec différentes valves.

L’indication sur le flanc du pneu.
Les pressions minimale et maximale fournies par le constructeur sont indiquées sur le flanc du pneumatique en bar, PSI, ou dans les deux unités . Plus il est lourd, mieux c’est de gonfler le pneu au maximum indiqué. Mais attention, le pneu peut se déchirer sous une pression excessive ! Lors du pompage de l’air, faites attention au manomètre du pneu et au caoutchouc pour vous assurer qu’il ne se fendille pas : comme il est rongé par l’usure, les rayons du soleil et la pollution (oxyde d’azote et ozone), sa résistance a tendance à diminuer.

Après le gonflage, si la route est cahoteuse, vous pouvez épuiser à tout moment pour retrouver du confort. Vous ferez de même avant de commencer à marcher sur la route de campagne. Si vous devez changer de pneus, comparez la pression que peuvent supporter différents types de pneus et choisissez la même taille, la même pression maximale ou le même pneu PSI, surtout lorsque votre vélo doit supporter un poids de plus de 70 kg. Il est préférable aux pneus utilisés sur les roues arrière des vélos de ville, qui supportent près des deux tiers de la charge.

Ajuster régulièrement la pression des pneus
Comme nous l’avons vu, même des pneus en bon état peuvent perdre de l’air, qui peut atteindre 0,5 bar par semaine. Afin de rentabiliser vos efforts et garder votre plaisir de conduite, vous bénéficierez d’un regonflage régulier, au moins une fois toutes les deux semaines avec de bonnes compétences en pompe à air.

Points :
0
-
Commentaires :

0

0
Entrez le texte de votre recherche