60*60*25 cm
P-noir
  • Transformez votre lit en fauteuil inclinable confortable: en améliorant la posture de votre corps et en soutenant le haut du dos et les épaules, ce coussin de coin pour lit QUEEN ROSE peut vous soulager des douleurs au dos et au cou et vous aider en cas de respiration, ronflement, reflux gastrique et acide. problèmes.
  • AMÉLIOREZ VOTRE SANTÉ GÉNÉRALE: Cette colonne montante de lit Queen Rose favorise une meilleure position de sommeil et prévient les problèmes de santé orthopédiques de la colonne vertébrale, du cou et des épaules. Multipurpose et réglable – profitez du degré d’angle idéal en tant qu’oreiller anti-ronflement, positionnez la cale debout tout en regardant la télévision ou en lisant – ou vous pouvez même vous en servir pour lever les jambes!
  • MOUSSE MÉMOIRE HAUTE DENSITÉ: Pour optimiser le confort et épouser au mieux la forme de votre corps, l’oreiller de lit est recouvert d’une couche de mousse mémoire haute densité. La mousse épouse la forme de vos épaules, de votre cou et de votre tête, vous offrant une pente unique et confortable pour une expérience reposante. Le Wedge Memory Form de QUEEN ROSE est ferme et ne s’effondrera pas sous votre corps. Nous vous recommandons d’utiliser un oreiller supplémentaire sur le dessus pour le sou
  • COUVERTURE RESPIRABLE ET LAVABLE: En plus de sa couche confortable en mousse à mémoire de forme, l’oreiller à coin-lit est doté d’une housse douce et respirante. Cela aide non seulement à maintenir une température confortable, mais il est également facilement amovible et lavable en machine!
  • ACHAT 100% SANS RISQUE: Chez la mousse à mémoire de forme QUEEN ROSE, nous misons sur notre confiance en nos oreillers à coins ergonomiques. Après tout, ils sont ce que nous utilisons nous-mêmes! Si, toutefois, votre nouvel oreiller ne répond pas à vos attentes, ne vous inquiétez pas! Nos produits sont couverts par une garantie de remboursement à 100%! CADEAU IDÉAL pour le Black Friday, le Cyber ​​Monday, le Prime Deal Day, Pâques ou Noël.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche