• Finies les oreilles qui piquent, qui piquent et qui piquent: Notre nettoyeur obtiendra des résultats dans une semaine. Il suffit de nettoyer l’oreille tous les jours et vous remarquerez de grands changements. Débarrassez-vous des oreilles qui piquent, qui piquent et qui piquent.
  • Solution de nettoyage d’oreille parfaite pour maintenir la santé de l’oreille et la propreté de votre animal: les chiens et les chiots de toutes tailles adorent les nettoyants pour oreilles et les chats pour chiens! Fini les oreilles irritées, puantes et irritantes contre lesquelles vous et votre animal de compagnie avez des difficultés. Apportez du soulagement à votre animal avec un traitement de l’oreille qui fonctionne réellement pour les chiens et les chats.
  • Vétérinaire Formulé et scientifiquement conçu pour désodoriser, nettoyer, assécher et acidifier les oreilles. Éliminez l’accumulation de cire, de liquide, de saleté et de débris pour éviter que votre animal ne se gratte et ne secoue la tête.
  • Facile à utiliser – Placez le biberon avec le nettoyant pour oreilles pour chiens à l’entrée du canal auditif et pressez 2-4 gouttes. Masser l’oreille doucement et répéter deux fois par semaine si nécessaire.
  • Convient à tous les chiens et les chats – Ce nettoyant doux pour les oreilles a un pH équilibré, spécialement pour tous les chiens et les chiots.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche