• Matériau : ce couteau à découper est fabriqué en acier inoxydable 1,4116 à haute teneur en carbone de l’Allemagne, le plus dur de cet acier est d’environ HRC55, il est plus élevé que l’acier moyen.
  • Design du couteau à découper en os : l’angle de la lame de notre couteau à découper est de 21 ° ± 1 de chaque côté, le couteau de chef normal est de 15 ° ± 1, de sorte que le couteau peut ne pas trancher que le couteau de chef, mais il a une lame de couteau rigide, il est plus adapté pour couper les os.
  • Design de la poignée : le matériau de la lame de notre couteau et l’intérieur de la poignée sont en acier à haute teneur en carbone 1.4116. Nous souder la lame et la poignée de notre couteau pour en faire une entireté, puis utilisez la poignée en bois de couleur noire.
  • Taille du produit : longueur de la lame : 17,8 cm, largeur : 8 cm, épaisseur : 0,3 cm, longueur de la poignée : 14,6 cm, poids du produit : 463 g. Afin de mieux écraser l’os, le couteau est plus épais que le couteau moyen, de sorte que le poids est également relativement grand, si vous prenez le couteau pour couper les légumes, vous pouvez vous sentir très fatigué, j’espère que vous le prenez juste pour couper les os.
  • Acheter sans risque : sans aucune raison, vous pouvez retourner votre produit et emballage non endommagé sous 30 jours. Nous offrons une garantie fabricant de 12 mois concernant les problèmes de qualité.
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche