• 🐾【REFROIDISSEMENT AUTOMATIQUE】 Le tapis de refroidissement gel chien activé par pression fournit un effet de refroidissement continu jusqu’à 3 heures et recharge automatiquement le tapis de refroidissement lorsqu’il n’est pas utilisé. Pas besoin d’eau ni de réfrigérateur. C’est une excellente solution pour que votre chien reste à l’aise et empêche la surchauffe tout au long de l’été!
  • 🐾【NON TOXIQUE】 Un matériau complètement non toxique est 100% sûr pour les animaux domestiques. Cependant, soyez prudent et protégez votre ami à quatre pattes car ce produit n’est pas destiné à la consommation même si le gel n’est pas toxique!
  • 🐾【MATÉRIAUX DURABLES】 Grâce à un tissu en polyester et PVC de 0,4 mm, le tapis de refroidissement est anti-rayures, imperméable et plus durable! (Mais elle ne convient pas à la race destructrice!) La semelle en caoutchouc antidérapante est la conception améliorée de 2020 qui évite que le tapis de refroidissement ne bouge de manière décontractée pour provoquer la lutte du chien.
  • 🐾【PLIABLE ET POLYVALENT】 Le tapis de refroidissement est léger et pliable, facile à ranger et à transporter; Utilisez-le dans les lits pour chiens, les chenils, les canapés, les planchers ou sur le siège arrière d’une voiture. Il peut également être utilisé pour vous-même. Nettoyez avec un chiffon humide au besoin.
  • 🐾【INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN】 NE PAS utiliser en plein soleil; Lorsqu’il n’est pas utilisé, veuillez le garder propre et le conserver dans un endroit frais. Évitez de toucher la surface du produit avec des objets pointus, des feux d’artifice, etc. * Il est recommandé de couper et de polir l’ongle de vos amis à fourrure avant d’utiliser le tapis de refroidissement. Si votre produit est défectueux, veuillez contacter notre équipe d’assistance client pour le retour et l’échange.

 

Taille L
Matériau Caoutchouc, Plastique, Textile
Marque Toozey
Couleur Bleu
Poids de l’article 2 Kilogrammes
Espèce cible Chat, Chien
Instructions d’entretien À conserver à l’intérieur
Points :
0
-
Commentaires :

0

0

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez le texte de votre recherche